6 médailles aux championnats jeunes suisses

6 médailles aux championnats jeunes suisses

Une 20aine des jeunes licenciés d’UGS ont participé auc championnats suisses jeunes les 2 et 3 mai derniers. Une attitude et un esprit général très positifs, bravo à tous.

En double, 2 médailles d’or (Luis Miguel-Jules en U11 et Yanni-Dylan en U17), une médaille d’argent (Samuel-Luca en U19) et une médaille de bronze (Simon en U13).

En simple, une médaille de bronze en U11 (Louis Miguel) et une médaille de bronze en U17 (Dylan).

De très bons résultats !