Vie du club

Le CTT UGS-Chênois est actuellement le seul club de Suisse à avoir une équipe à chaque échelon : 3 équipes de ligues nationales : ligue nationale A (comprenant Gavin Rumgay, n°1 d’Ecosse et membre du top 250 mondial, Nicolas Champod, membre de l’équipe Suisse et Daniel Memmi, ancien membre de l’équipe Suisse) ainsi qu’une ligue nationale B et une ligue nationale C.

Le club évolue également à chaque niveau du championnat régional avec 9 équipes allant de la 1ère à la 4ème ligue. Cinq équipes sénior et cinq équipes jeunesse participent également au championnat par classe d’âge, incluant notamment Hadrien Lalive, actuellement n°3 Suisse chez les moins de 15 ans, Alejandro Anivarro, champion Suisse en titre des moins de 13 ans et Leopold Popper, médaillé de bronze chez les moins de 11 ans.

L’école de sport – forte d’une quarantaine de jeunes – est entraînée par deux moniteurs professionnels, agréés Jeunesse et Sport (J+S), dont un de niveau expert (le plus haut niveau possible).